• petits conseils

    Voilà mes petits conseils sur l'achat des articles :

    -le manuel de stickers PANINI ANIMAUX 2014/2015 est franchement bien, je l'ai moi même et je vous le recommande.

    -le livre GUIDE DE SURVIE DANS LA JUNGLE est un de mes préférés, il apprend tout ce qu'il y a à savoir en milieu hostile.

    -le livre LA GUERRE DES CLANS est LE bouquin à avoir je suis une passionée et tous ceux qui l'ont lu le sont devenus (à ma connaissance) voila d'ailleur un cite dédié à ce livre : fansdelaguerredesclans.eklablog.fr ce n'est pas moi qui l'ai crée.

    -dans les films je vous propose : FLICKA,L'AGE DE GLACE,COMME CHIEN ET CHAT,RIO,DRAGONS,DINOSAURE,DOCTEUR DOLITTLE,MARMADUKE,MON CHIEN CE HERO.

    -sur internet je vous propose ANIMAL JAM et CLUB PENGUIN

    si vous avez des idées à proposer, mettez les dans les commentaires.smile


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :